SATIS
l’APPLICATION WEB
Notre plateforme a été conçue pour vous offrir une expérience utilisateur optimale et des fonctionnalités puissantes pour vous aider à atteindre vos objectifs. Elle vous permet de remplir les démarches administratives liées à la gestion des plaintes clients de manière électronique. Elle permet d’enregistrer les plaintes collectées par appel téléphonique, courrier électronique, interview, sms, etc. Satis permet également d’affecter les plaintes collectées, de suivre le processus de traitement jusqu’à sa fin/la clôture du dossier.
GESTION EN 3 étapes
Collecte des plaintes
Traitement de la plainte
Analyse des plaintes
LE MENU DE L’APLLICATION
Les informations générales constituent les informations présentent invariablement
sur toutes les pages pour tout utilisateur de satishub. Il s’agit :
– Le logo d’OQSF ;
– l’accès au guide d’utilisation. Ce lien permet de télécharger en format PDF le guide d’utilisation de Satis. Pour cela, cliquer sur GUIDE UTILISATEUR ;
– Se déconnecter à l’application Satis. Si vous cliquer sur DECONNEXION , le système vous renvoie au formulaire de connexion ;
Le menu constitue les liens d’accès aux différents formulaires de l’application Satis. Il est situé à gauche de chaque formulaire.
Le tableau de bord présente une vue globale du système, à savoir :
– Les institutions ayant reçues des plaintes ;
– Plaintes reçues par objet de plainte;
– Le temps moyen de traitement des plaintes;
– Nombre de plaintes résolues ;
– Nombre de plaintes en cours de traitement;
– Journal des activités récentes.