Initier une plainte

Appeler le
800 880 880

Appel gratuit quelque soit l'opérateur

Appeler

Ouvrir une
plainte en ligne

Gratuit et disponible partout 24H/24

Démarrer

Ouvrir sur
l'application mobile

Gratuit et disponible partout 24H/24

Installer l'pplication
plus d'explicatons

Vous avez un souci ?

Notre Observatoire de la Qualité des Services Financiers vous propose une assistance gratuite et efficace pour résoudre vos différends avec tous les opérateurs financiers. Bénéficiez de notre expertise en médiation financière. Soyez assuré d'une assistance de qualité dans vos litiges grâce à notre plateforme en ligne, notre Numéro vert 800 880 880. En plus de nos fiches de saisines disponibles dans chaque localité du Sénégal, . Faites appel à nos deux médiateurs qui se chargeront de vous accompagner tout au long du processus, assurant ainsi une assistance dans vos litiges avec tous les opérateurs financiers, via notre service public mis en place par l'État du Sénégal.

Sûr et Gratuit
Efficace et rapide
Issue garantie
Suivi en ligne
De taux de satisfaction
0 %